Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Nounette
Newsletter
28 novembre 2011

Marché de Noël de Boynes

Bonjour à tous !!

 

Ce week end j'étais au marché de Noël de Boynes (45), une première pour moi !

 

Un peu de stress au moment de l'installation :

Ai-je tout pris ?? Comment vais-je tout placer ?? Est -ce que mes créations vont plaire ?? Y aura-il de la concurrence ?? 

 

Bref toutes les questions que l'on peut se poser à un marché de Noël...

 

Voici notre stand (bah oui je partageais le stand avec ma meilleure amie).

 

Photo0750

A gauche broderie / napperon et à droite, bijoux / couture.

 

Zoom sur ma partie 

Photo0751

 

Voilà !!

Peu d'acheteurs, beaucoup de promeneurs mais quelques ventes qui m'ont permis de rembourser la place ...

 

A suivre : les pendentifs en verre que j'ai reçu!

Publicité
Commentaires
Créa' Nounette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 498
Publicité